Pour signaler un cas de cruauté ou de maltraitance ou pour toute question
concernant le contrôle des chiens dans les régions rurales, composez le

1-877-722-1522

Anonçant l’assemblé générale annuelle

woman hugging dog 436

L’assemblée générale annuelle de la SPCANB aura lieu le dimanche 1 Mai 2015, à l’hôtel Crowne Plaza, à Fredericton, à 14h. Tous les membres ainsi que toute autre personne intéressée par la protection des animaux seront les bienvenus. L’ordre du jour comprehendra les rapports annuels du président, du directeur général, de la trésorière, de l’agent principal de protection des animaux et d’autres personnes. On tiendra une élection pour remplir les postes vacants au sein du conseil d’adminsistration et on reconnaîtra les travail de nos agents de protection des animaux. De plus, on donnera suite à toute nouvelle question soumise à l’avance en bonne et due forme. Des rafraîchissements seront servis! Au plaisir de vou y voir!

Appel de candidatures pour des postes de member à titre personnel

Selon les règlements de la SPCANB, toute mise en candidature pour des postes de membres à titre personnel doit être reçue au moins deux semaines avant l’AGA. On peut envoyer les mises en candidature par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (à l’attention du secrétaire ou du comité des candidatures ) ou les envoyer par la poste a SPCANB, C.P. 1412, Succ. A, Fredericton (N.-B.) E3B 5E3. Les mises en candidature doivent être reçues au plus tard le lundi 18 avril. N’oubliez pas que pour proposer un candidat, il faut être membre de la SPCANB, soumettre une courte biographie de la personne, et, bien sûr, s’assurer que la personne est prête à siéger au conseil si elle est élue.

Il y a un total de cinq postes de membres à titre personnel, dont le mandate de chacun est de deux ans. Trois postes deviendront vacant à l’AGA de cette année. Les autres postes sont actuellement occupés par Poul Jorgenson (Fredericton) et Vanessa Packman (Sussex). Les trois membres dont le mandat expirera au printemps sont Wayne Folie (Fredericton), Carole LeBlanc (Moncton) et Fran Menton (Saint John). Fran Menton a indiqué qu’elle a l’intention de présenter sa candidature pour un autre mandat. La plupart des membres du conseil ne sont pas élus à l’AGA, car ils sont président des filiales de la SPCANB. Les dirigeants (président, vice président, secrétaire et trésorière) sont élue par le conseil d’administration.

Points à l’ordre du jour

Selon les réglements, les nouveaux points à l’ordre du jour et les motions officielles doivent être reçus par la Société au moins sept jour savant l’AGA. On peut les soumettre par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par la poste a SPCANB, C.P. 1412, Succ. A, Fredeicton (N.-B.) E3B 5E3, à l’attention du secrétaire ou du président. Tout avis doit être reçu au plus tard le 23 avril.

Consultez notre Web ou notre page Facebook pour de plus amples renseignements sur lAGA, les mises en candidature, l’ordre du jour, etc. L’AGA est le point culminant de l’année pour la SPCANB: venez en grand nombre!

Pour voir les noms et les courtes biographies des candidatures sélectionnées pour les postes vacants au sein du conseil d’adminsitration de la SPCANB, cliquez ici.  L’élection aura lieu lors de la prochaine assemblée générale annuelle.